• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reglage chassis

baillum

Nouveau membre
Bonjour a tous ,

Alors voila mes pneus se bouffes très vite et surtout sur le coter intérieur et la voiture tire sur le coté, je sais que le parallélisme et pas bon car les roues droite il y en a une qui parte trop loin. je voulais savoir comment mesurer les angles et comment régler le châssis correctement.
Merci pour vos réponses.
 
pour la voiture qui tire , faut peut être juste régler avec la radio .

il s'agit de quelle auto ? thermique ,electrique , 2 /4 roues motrices ???
 
Oui j'ai essayer avec la radio mais sa change pas, c'est une thunder tiger tomahawk thermique 3cc 4 roues motrice.
 
sinon, il faut une équerre de carrossage...

si tu as l'intérieur des pneus qui s'usent trop, c'est que tu as trop d'angle négatif. tu rallonges la biellette et tu mesures la longueur entre deux chappes: tu mets la même valeur de chaque coté.

mais si ton buggy tire vraiment trop, il te manque pas une vis ou un plastique qui a cassé??
que veux-tu dire par "je sais que le parallélisme et pas bon car les roues droite il y en a une qui parte trop loin"?
 
Tu peux également réajuster la direction au niveau du servo, tu mets ton servo au neutre et avec le trim au centre et puis tu la montes avec le servo alimenté, normalement tu devrais avoir les roues droites après cette opération.
Pour l'usure de tes pneus dans un premier temps tu peux prendre une simple équerre pour mettre tes roues droites, mais c'est sur qu'une équerre de réglage c'est l'idéal.
 
Haut