• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question simple, huile ricin de pharmacie

A sec :*) ou quelques gouttes d'huile de tournesol, ça va sentir la frite quand tu va demarrer :cool: Je rigole.
Quand j'etais ado, je remontais juste en humidifiant chemise et piston avec de l'essence et ça n'a jamais posé de probleme. Maintenant que je suis riche je remonte à l'after run :cool: comme un pro :)
 
Salut,

J'avais lu un "dicton" moto je sais plus où ni de qui mais qui disait tant que ca pisse l'huile, c'est qu'ya de l'huile :-D:-D
Tréve de plaisanterie mais mieux vaut un moteur huilé même avec une huile non adaptée si ca reste temporaire, que pas d'huile du tout non :p
 
santamax;2275263 à dit:
Je vais attendre je vient d'en commander avec quelque babiole je verais si demain il me prend l'envi d'en acheter (se que je vais fair je panse car moin il et ouver et mieux c'est).

Je voulais l'ouvrir car j'ai acheter la voiture occasion et je voulais contrôler, ras.
Pour le remontage j'ai tous nettoyer, et il attend.

Après comme toujours dans se jore de cas je vais me demander si j'ai pas oublier une particule de sopalin industriel ou un poussier :-D

after run, ca coute 3€... et tu vas pouvoir entretenir au moins 10 moteurs... :-D
 
Haut