• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question simple, huile ricin de pharmacie

santamax

Membre actif
salut

voila ma question est simple, j'ai démonter mon moteur et au moment du remontage je me suis rappeler que a part l'huile pour le moteur de ma vrai voiture je n'est rien pour remonter correctement le moteur.
je suis a Ajaccio et il n'y a aucun magasin de modélisme.

si je prend de l'huile de ricin en pharmacie, c'est bon ou pas ?


j'ai un doute et je ne veux pas faire de connerie je voudrais juste avoir un avis trancher car je ne veux pas garder le moteur trop longtemps démonter.


merci avance
 
chacun fait sa petite soupe .

certain diront seulement after run , d'autre huile moteur 2 temps , d'autre huile de ricin , huile de frite , pisse de cheval ,graisse d'ours , ... :-D:-D

perso , j'utilise le ricin et jamais eu de problèmes de quoi que se soit ;)
 
c'est se que je dit , chacun sa soupe .

peut etre l'huile moteur si t'en a de dispo , sinon sa se trouve en grande surface ;)
 
Ricos59;2275258 à dit:
c'est se que je dit , chacun sa soupe .

peut etre l'huile moteur si t'en a de dispo , sinon sa se trouve en grande surface ;)

Je vais attendre je vient d'en commander avec quelque babiole je verais si demain il me prend l'envi d'en acheter (se que je vais fair je panse car moin il et ouver et mieux c'est).

Je voulais l'ouvrir car j'ai acheter la voiture occasion et je voulais contrôler, ras.
Pour le remontage j'ai tous nettoyer, et il attend.

Après comme toujours dans se jore de cas je vais me demander si j'ai pas oublier une particule de sopalin industriel ou un poussier :-D
 
Haut