• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aider moi à identifier une vis

arno94

Nouveau membre
Voiture : T2M STORM PIRATE
Moteur : SH 18

Bonjour,
J'ai perdu une vis sur ma voiture,
je joint une photo pour me confirmer ou pas qu'il s'agit de "l’étrier" ?

Dois je racheter l’ensemble ou je peut trouver une vis seule ?

Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_0881.jpg
    IMG_0881.jpg
    84,8 KB · Vues: 21
Salut
C'est une simple vis sans tête à clef Allen ou imbus faut juste connaître son diamètre et sa longueur prend la mesure sur celui qui est sur l'autre étrier
 
En faits ce sont des vis à collets cylindriques donc avec tète, une partie filetée en M 4x70, quand à la partie cylindrique au diamètre 5 mm, la tète est bombée en six pans creux, ça se trouve chez Conrad, ou chez n'importe quel revendeurs auto modélisme.
 
Mort de rire, ça ce sont les aléas des forums, c'est typique, les forums devraient être divisés en sections annuelles, une fois classés par années, on verrouille les sujets vieux d'un an, il ne reste plus qu'alors aux éventuels répondeurs d’adresser des MP aux posteurs initiaux.

Pour celui ci, je m'en suis appercu une fois posté.

Et dire qu'il y a des sujets vieux depuis l'origine du forum ?

Sur certains forums, les bugs géants suppriment des sujets entiers, dans un sens ça fait un grand nettoyage.

Quoi qu'il en soit , nos données personnelles sont stockées dans nos propres ordinateurs, donc pas de problèmes à se faire tant que ceux ci ne bugs pas à leur tour .

J'ai fondé un forum TP, j'ai du le recommencer 5 fois en 10 ans d’expériences.

Mais l'idée du verrouillage annuel est à prendre en considérations ?
 
Haut