• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kit de montage voiture RC

xarux

Nouveau membre
Bonjour à tous,


Je suis plus que novice en modélisme et voiture RC, et je sais déjà que mon sujet ne rencontrera pas de grand enthousiasme de par sa banalité, mais je vous assure que ce n'est pas mon genre de poster des sujets aussi vague, mais au vu de la complexité du sujet et des innombrables informations, je n'arrive pas à dépoussiérer ce qui me concerne.


Voici ma question :
J'ai deux neveux qui vont sur leur 12 et 10 ans. Je leurs ai déjà acheté plusieurs voiture de grande surface, payé parfois cher (85 € ou plus) pour un résultat plus que décevant (la voiture elle roule même pas droit, pour 5 minutes d'utilisation).
J'ai dans mon souvenir, le plaisir que j'avais à conduire ma Tamiya Thunder Shot 46001, voir à ce sujet le poste que je viens d'ouvrir : http://www.modelisme.com/forum/auto-vintage/198968-remise-en-ordre-tamiya-thunder-shot-46001-a.html, et j'aimerais leur offrir un de ces objets de plaisir.


J'ai parcouru plusieurs sites de vente en ligne, mais l'offre est tellement dense que je ne sais vraiment pas, vers quoi me diriger. Aussi, beaucoup de ces sites sont en anglais, ce qui ne facilite pas ma compréhension.
J'ai un budget vraiment limité, et je me dis qu'une voiture en kit, pourrait correspondre à ce critère. En plus, j'aime bien ça de bricoler, et ça apporterait une petite personnalisation, un petit plus au cadeau.
Par contre, le seul truc que j'ai vu sur ce genre de produit, c'est cette vidéo : http://www.modelisme.com/forum/auto-vintage/198968-remise-en-ordre-tamiya-thunder-shot-46001-a.html, qui conviendrait parfaitement, mais que je n'ai même pas réussi à trouver sur leur site.


Donc pour résumé, je suis à la recherche de deux voitures RC thermiques, à monter de préférence, pour un montant abordable, genre 70 €/pc max.
Je ne recherche pas forcément la performance pure, mais que ça fonctionne bien au moins. La meilleure qualité prix quoi, même si je dois me fournir en Chine....
Je suis bricoleur et prêt à passer du temps dessus.


Si vous avez une idée quelconque, je suis preneur.


Merci à vous
 
A ma connaissance, tu ne trouveras pas une thermique pour 70€, avec un minimum de qualité, c'est sur en tout cas... ;)

Tu peux toujours regarder sur Hobbyking, célèbre pour proposer des véhicules de qualité très peu cher comparé à chez nous. Mais je crois que c'est aux alentours de 150€, je vais jeter un coup d'oeil :) !
 
de plus ,il ne serait pas raisonnable de mettre du thermique dans les mains de jeunes de 10/12 ans ,sa reste abordable techniquement mais complexe pour des très jeunes .
La nitro est aussi a elle seule dangereuse .

de l’électrique me parait plus adapter ;)
 
Haut