• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kit de montage voiture RC

xarux

Nouveau membre
Bonjour à tous,


Je suis plus que novice en modélisme et voiture RC, et je sais déjà que mon sujet ne rencontrera pas de grand enthousiasme de par sa banalité, mais je vous assure que ce n'est pas mon genre de poster des sujets aussi vague, mais au vu de la complexité du sujet et des innombrables informations, je n'arrive pas à dépoussiérer ce qui me concerne.


Voici ma question :
J'ai deux neveux qui vont sur leur 12 et 10 ans. Je leurs ai déjà acheté plusieurs voiture de grande surface, payé parfois cher (85 € ou plus) pour un résultat plus que décevant (la voiture elle roule même pas droit, pour 5 minutes d'utilisation).
J'ai dans mon souvenir, le plaisir que j'avais à conduire ma Tamiya Thunder Shot 46001, voir à ce sujet le poste que je viens d'ouvrir : http://www.modelisme.com/forum/auto-vintage/198968-remise-en-ordre-tamiya-thunder-shot-46001-a.html, et j'aimerais leur offrir un de ces objets de plaisir.


J'ai parcouru plusieurs sites de vente en ligne, mais l'offre est tellement dense que je ne sais vraiment pas, vers quoi me diriger. Aussi, beaucoup de ces sites sont en anglais, ce qui ne facilite pas ma compréhension.
J'ai un budget vraiment limité, et je me dis qu'une voiture en kit, pourrait correspondre à ce critère. En plus, j'aime bien ça de bricoler, et ça apporterait une petite personnalisation, un petit plus au cadeau.
Par contre, le seul truc que j'ai vu sur ce genre de produit, c'est cette vidéo : http://www.modelisme.com/forum/auto-vintage/198968-remise-en-ordre-tamiya-thunder-shot-46001-a.html, qui conviendrait parfaitement, mais que je n'ai même pas réussi à trouver sur leur site.