[CHAR RC] Remplacer les transmissions d'un Tank RC HL/TAIGEN/TORRO

Conclusion de l'histoire: la nouvelle transmission offre avec sa réduction supérieure, 25% de couple en plus sans parler de la puissance supérieure des moteurs.

Le char est nettement plus mobile et sa capacité de franchissement n'a plus grand chose à voir avec celle dont il disposait d'origine!

Donc, c'est une modification hautement recommandée pour qui veut s'amuser dans l'herbe, la terre, la boue,etc... :congratulatory:
 
Il m'est arrivée la même mésaventure avec mon char Pershing de Hen Long, fut un temps ou je jouais pas mal avec, puis le temps passât je ne m'en suis plus servis.

L’inactivité tue aussi les engrenages qui s'encrassent par électrolyte entre eux, de faits tout se bloque et se soude, ce qui m'a valut de griller les moteurs et d'autres composants.

En désespoir de cause, je rachetais deux réductions complètes que je graissait abondamment, et comme plus rien ne fonctionnait, j'ai viré l'électronique de base pour une radio commande moderne en 2,4 giga.

La forme char lanceur de billes ne m’intéressant guerre, J'aie virée la tourelle avec son canon pour une base tournante en alu motorisée, depuis la base chenillée me sert pour l'emport d'une caméra vidéo orientable en horizontal et en vertical, grâce à la table réglable d'un trépied cinéma.

On peut aussi lui monter une caméra de FPV pour du pilotage en immersion.
 
Haut