Des nouvelles, aux essais dynamiques la première pompe ne donne pas assez de débit, remplacée par le même modèle mais d'un débit plus important, mais autres problèmes, le concepteur constructeur des premiers distributeurs, ceux ci laissent passer le fluide, et ne sont pas étanches de façons interne.

Il avait construit aussi des distris plus compacts cylindriques et rotatifs, je suis en train de les modifier pour mon usage spécifique, c'est long car des suites d'usinages de précision.

En dérivatif, et comme j'ai plusieurs engins notamment un tracteur agricole Xérion 5000 de Bruder transformé comme les tracteurs CASE à 4 chenilles indépendantes , engin articulé pour sa direction, bien sur non fabriqué par CLASS, je l’équipe actuellement d'un pelle rétro hydro de Bruder précédamant montée en double bras sur ma grosse Liebherr 964.

Il s'agit de fabriquer par fraisages une plaque arrière s'attachant au plastron arrière du tracteur et servant de base de pivotement au massif de flèche rétro, son orientation de 90 ° de course totale se fera avec un servo à pignons métalliques.

Forcément les travaux de fraisages sont importants, pas mal de fins copeaux d'alu faits par une fraise croqueuse à gros débit.

Je suis en passe de finition de ces deux pièces principales.

La radio utilisée sera ma taranis spéciale engins de TP, un récepteur à 8 voies pour la gestion des deux ensembles tracteur et pelle.

Des photos suivront lorsque les bras seront montés sur l'engin.