• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème avec mon Tigre Royal 1:16 edition métal

gabi39200

Nouveau membre
Bonjour a tous.
J'ai un souci avec mon tigre royale 1:16 edition metal de marque TORO.
Il ne démarre plus, les piles de la télécommande sont neuve et la batterie charge, la led pour le démarré clignote et quand j'abaisse le bouton pour le démarré rien ne se passe.
D'ou sa peut venir ?
 
Le vario inverseur de sens de marche ?

Non, en faits vu que ces chars chinois sont montés avec des électroniques spéciales pour eux, il est difficile de trouver le composant défectueux sur les cartes mères, je le sais j'ai un char De chez Hen long, un Pershing.

Pour faire autre choses j'ai virée la tourelle que j'ai remplacée par un bloc d'alu tourné support d'un pied de cinéma pour filmer en FPV.

De faits la radio est conventionnelle hobby king à 6 voies récepteur 6 voies vario inverseur du commerce et un servo pour l'orientation verticale de la tourelle.

Mais ça ne réponds pas à ta question, et si d'aventure tu ne trouve pas ta solution tu sait ce qu'il te reste à faire ?

tu dit que la batterie charge, en faits l'accu, je paris que c'est un accu ni mih de 7,2 v ?

Peut être qu'il te semble que ton chargeur charge, mais qu'en faits il ne charge rien du tout parce qu'un des éléments est HS ?

Pour t'en convaincre, tu fait un essais, tu te trouve un autre pack d'accu, ou un jeu de 5 piles de 1,5 pour faire 7,5 v, si ça marche ton accu est mort, dans ce cas tu en rachète un autre chez Promodel, site sur le net, c'est en France en Haute Savoie.

Bien sur que les leds clignotent vu qu'elles ne consomment rien et qu'il ne leur faut que 3 v..

En faits de chargeurs ceux qui sont vendus avec ces chars sont de la camelote, un vrais chargeur analyse en permanence tous les éléments de l"'accu, et si un élément est HS il refuse la charge, ces chargeurs sont intelligents et en plus ils chargent toute sortes d'accus même au plomb Promodel en vends également.
 
Haut