• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Inversion sens de rotation moteur à charbons

Tarkhgar

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème avec mon buggy 1/10 TT électrique. Après avoir remonté ma voiture elle avance au lieu de reculer elle avance, elle possède un moteur à charbons sur le moteur est soudé un gros condensateur que je n'ai pas touché et des petit : j'en ai ressoudé un mais que une patte et l'autre est restée soudée au même endroit. Les câbles sont bien branchés: rouge/rouge noir/noir. Le moteur a été soudé il y a longtemps et l'on ne peut le débranché du variateur: ils sont soudés ensemble. Les connecteurs de ma batteries sont des Dean (on ne peut pas les inversés. Pouvez vous m'aidez ?
 
Salut,
je n’ai pas bien compris; elle avance quand tu veux la faire avancer et elle avance aussi quand tu es en marche arrière ?
Merci de m’eclairer
 
Quand je veut avancer elle recule et elle n'a pas de marche arrière mais quand je m'actionne sur ma télécommande elle ne fait rien comme avant.
 
Haut