• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mon berliet au 1/3.88eme...

n hesitez pas a aller voir le dernier lien que je vous ai mis. ce n est plus un lien vers un forum mais vers un disque dur virtuel totalement libre d acces sans inscriptions aucune
n hesitez pas non plus a donner votre avis, faire par de vos critiques, de vos conseils...
merci et bonne journée a tous
 
la coque est completement paneauté
http://cid-f0257129bf474b82.skydrive.live.com/self.aspx/Photos/4X6%201.3,88eme%20coque%20gbc%20berliet/PIC%7C_0006.JPG
(malgré les post existants deja sur le sujet, il m a ete impossible de mettre directement une photo ici... je dois etre nul...)
 
slt

c'est vachement evolué pour un arbre a chat.... :lol: :lol:

non serieux pas mal, par contre ta du taff pour la finition, tu a une idée du poids de la bete??? parce que l'aglo c'est comme meme vachement lourd....

a+
ludo
 
et bien si je sais combien pese le tout
tenez vous bien:
-chassis plus moteurs : 40kg tout rond
-coque :..................52kg.....................
un total de 92 kg pour l instant
pour les finitions c est sur il y a du boulot mais je suis pas presser
pour la coque ce n est pas execif pour les deux moteur car un seul est prevu pour emener un enfant ( avant de le demonter j ai meme essayé moi meme d en faire et il avancait pas mal malgré l embrayage qui fumais un peu. pour info je pese 6kg de plus que le total des deux elements...)
l agglo est en 15mm ce qui limite un peu le poids
je trouve pas ca exessif vu qu elle mesure presque deux metres de log par 60cm de large
 
Haut