• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bien choisir sa voiture RC (Thermique)

Oui, considère les comme important, le fail safe arrête la voiture lorsque tu perds le contrôle radio, la sonde de température permet de surveiller les éventuelles surchauffes moteur (on s'en sert aussi en élec)

Ce n'est pas non plus obligatoire.
 
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le modélisme. Je pensais à une voiture thermique 1/10.
N'ayant pas une grande connaissance des diiférentes marques, caractéristiques de ces voitures, je sollicite votre aide.

Je viens de découvrir le site d'un magasin proche de chez moi et il posséde quelques modéles en voitures 1/10, qu'en pensez vous sachant que j'estime mettre 200 euros?
Est-ce une bonne marque, fiable, bonne perf, solide???

Et si vs vendez un modele proche de mes critères ou que vous connaissez un site ou magasin ds le nord, je suis preneur! Merci beaucoup les amis!!!

http://www.projos-high-tech.com/PB [...] tID=955478
 
Vicmckey;1848401 à dit:
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le modélisme. Je pensais à une voiture thermique 1/10.
N'ayant pas une grande connaissance des diiférentes marques, caractéristiques de ces voitures, je sollicite votre aide.

Je viens de découvrir le site d'un magasin proche de chez moi et il posséde quelques modéles en voitures 1/10, qu'en pensez vous sachant que j'estime mettre 200 euros?
Est-ce une bonne marque, fiable, bonne perf, solide???

Et si vs vendez un modele proche de mes critères ou que vous connaissez un site ou magasin ds le nord, je suis preneur! Merci beaucoup les amis!!!


http://www.projos-high-tech.com/PB [...] tID=955478

Bonjour Vicmckey,

de la copie d'HPI racing :-D.

Vaut mieux la marque originale, certes un peu plus chère, mais beaucoup plus connue et fiable
 
Bonjour,
Merci pour ces infos
Le modele que tu m'as communiqué depasse mon budget...
Je souhaite acquerir un premier modele pour tester et verifier que c'est ma future passion...

Ou j'ai vu ce modele, qu'en pensez vous?
Avio & Tiger : Bienvenue

Si vous auriez d'autres propositions... Pour un budget environ 200euros, je suis preneur.

Merci d'avance les amis!
 
Haut