• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TRUCS ET ASTUCES

Jai vu sur un site une petite astuces que j'ai mis sur ma voiture, c'est de mettre plier un collier rislan de l'accrocher au clip de fixation de carrosserie et de le maintenir serrer avec un bout de durite ! Pour ne pas les perdre et les retirer facilement !
Pour être plus clair des photos!

 
salut

tu peut mieux détailler ta première astuce, pour fiabiliser les amortos, parce que là je capte que dalle à ton "résumé", désolé. Ou mieux, si tu pouvais scanner la fiche dont provient ton truc ou une tof du résultat ça serait nickel merci

@++
 
je n'ai pas d'appareil num et ni de scanner donc pour les amortisseurs en faite tu vois tu a une rondelle qui se visse et dévisse pour durcir ou ramolir tes ressort et ben tu en rajoute une seconde pour éviter que la première ne se dévisse surtout en TT et avoir quelque surprises ensuite mais les surprises ne seront pas énorme non plus! mais bon ca peut servir
 
Haut