• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Magasins vpc étrangères/françaises.

Bonsoir,

Je me permets de poster ici même si c'est redondant avec le topic qui est dans la rubrique "Auto discussions" :
http://www.modelisme.com/forum/auto...z-speed-rc-attention-arnaque.html#post2478800

A moi qu'un modérateur puisse transférer le topic en lien ci-dessus dans cette section. En effet, je pense que les débutants qui passent par cette section seraient contents d'éviter le pire du modélisme...

ATTENTION : le site SPEED-RC est toujours actif avec la publicité alléchante de -25% sur tous les produits.

NE VOUS Y FIEZ PAS : ils encaissent, mais n'honorent pas leurs commandes et sont injoignables.

Pour information, 8 personnes (+ moi) ayant commandé chez SPEED-RC dernièrement m'ont remis des attestations pour non livraion ou non remboursement, pour un montant total de 2300 euros... N'hésitez pas à en parler dans les rubriques "boutiques / achat en ligne" des forums de modélisme que vous fréquentez en communiquant l'email collectif.contre.speedrc@gmail.com .

Merci, Alain.
 
pour ceux qui pense un jour faire un tour à la boutique de modelisme "model klein" à weil am rhein en allemagne frontalier au niveau du haut rhin donc tous en bas de l'allemagne près de la suisse je vous le déconseille.

J'avais lu que sur place il y avait un vendeur qui parlait français et bien je ne l'ai pas vu.

le vendeur était plutôt grincheux et quasi à chaque fois que je lui demandai si il avait tel ou tel pièces il me répondait "nein" ou "nein sur commande seulement"

et comme de plus en plus de boutique française mal heureusement on y trouve que des marque de model assez bas de gamme, labas il y avait surtout du carson, j'imagine le genre de marque ou chaque sortie fini en casse et nous fait retourner à la boutique racheter de la pièce.

et en plus même pour de la visserie ou des câble de branchement lipo la moitié des rayon était vide........

note 0 sur 10

si quelqu'un connait une boutique allemande frontalière de l'alsace qui vaut le coup faite signe, pour moi la boutique la plus proche qui est top car on y trouve des pièces pour mugen et pas mal d'autre pièces en stock c'est dans les vosges à remmiremont, ça s'appelle vosloisirs88 et le vendeur est top, il fabrique même lui même des châssis 1/5 em qui sont déstiné à la compétition, il est donc de très bon conseil et ne manque pas de matos, il a aussi de quoi faire des pièces sur mesure si besoin. et il est super arrangeant en plus

lien https://www.vosloisirs88.com/fr/modelisme/
 
Haut