• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TRANSMISSION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ne pas oublier que lorsque l'on place ses différenciels dans leurs cellules il y a un sens à respecter.
 
bonsoir

désolé de déterrer le post mais j'ai une question qui me trotte et à laquelle je pense que patriomax se feras un plaisir de répondre!!!(enfin j'éspère)

pour les diffs en piste 1/10 est que l'on doit durcir plus le diff avant ou le diff arrière??

si oui juste pour savoir quel indice de dureté est à prévoir???

par avance merci ;)

PS: la fonction recherche marche trés bien !! c'est elle qui m'a permis de retrouver ce post bien intérréssant..
 
Doom à dit:
charly59 à dit:
sinon y a t-il d'autres points sensibles ?
A surveiller aussi l'espace entre la couronne centrale et la cloche d'embrayage (l'épaisseur d'une feuille) surtout si ces derniers sont en plastique (il serait bien de les changer par l'ensemble en acier).
Pas vraiment d'accord ... car si la courrone est en plastique c'est peut tètre
quil y a une raison .... :
vos mieux que la courronne casse que ça abime autres choses de plus rare ou de plus important

Si un cailloux se coinse entre la couronne et la cloche et que les 2 sont en métale ça abime les 2 .... tandis que si la couronne est en plastique la couronne péte et rien d'autre n'est abimé

... :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut