• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Produit d'entretien !!

Non l'huile de filtre pour moto est bien trop visqueuse et pateuse pour que nos petit moteur puisse souffler !!!

flo"
 
kamelie à dit:
peut on utiliser une huille de filtre a air classique (pour moto par exemple)?

C'est ce que semble proposer ce magasind de modelisme:
http://www.hobbylinna.fi/kauppa/view_product.php?product=TOSHELL
bonjour je suis nouveau en modelisme mais je t'assur que pour le filtre je mets huile sikolene qui sert pour les filtres de moto cross et la marque que je site et la meilleur meme le sable ne passe pas et je m'en sert cela marche tres bien conte 1litre 16euros les filtres moto cross aussi minutieux a l'entretien donc entierement d'accord avec toi pour l'huile . salut
 
ah le wd40 :D

ça ça fonctionne bien pour nettoyer!

par contre la calamine dans le moteur ( les taches noires ), existe t il un produit spécial pour y enlever? parce que la gomme pour l'interieur du moteur, c'est pas trop évident pour nettoyer :(

perso je nettoye avec du carburant a 16% ( c'est un reste de bidon ) ça convient aussi ?
 
Haut