• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche maquette en métal de voiture ancienne

Cyril Bianco

Nouveau membre
Bonjour à tous:)

Je me suis relancé depuis peu dans le modélisme (statique) et j'aimerais me trouver des kits de voitures en métal à monter et ce n'est pas évident pas généralement ils sont vendus montés:silly:.

En plus, je suis intéressé par les voitures anciennes, des touts débuts de l'automobile (genre la ford T) aux voitures des années 30.

J'ai bien vu que chez burago ils faisaient des kits, mais c'est surtout des voitures modernes.

est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui s'y intéresse et qui sait ou en trouver en ligne? j'ai eu beau fouiller j'ai pas trouvé grand chose.

Merci par avance,

Cyril.

Cyril.
 
Olalalalala encore une fois proto a trouvé avant tout le monde et tout juste en plus !Juste dans tout l'auto modelisme !

Ok ok ok ...Je sort .

A+et bien joué par proto .
 
Bonjour prototype:)

Merci pour ton aide.

en effet c'est chez oups model que j'ai trouvé les modèles (plastique et métal) de voitures anciennes les plus intéressants.

j'ai d'ailleurs acheté un jolie ford t chez eux:).

Cyril.
 
Salut Ciryl,
Si tu as l'occasion d'aller sur Moulins, fais un saut chez eux, le catalogue en ligne n'est rien a coté des rayons ! Et très sympas en plus.
 
Haut