• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bonjour aider moi svp !!

sebi24360

Nouveau membre
voila jai une maquette 1/15 eme dun charguer sur pneus est je voudrais l'equiper de facon a pouvoir la faire rouler ( rc ). jaurais besoins de koi ? ; pour quel cout ? ; peut etre que je peut metre des mini verins ? merci jatend vos reponse vec impassience
 
sebi24360 à dit:
voila jai une maquette 1/15 eme dun charguer sur pneus est je voudrais l'equiper de facon a pouvoir la faire rouler ( rc ). jaurais besoins de koi ? ; pour quel cout ? ; peut etre que je peut metre des mini verins ? merci jatend vos reponse vec impassience
Bonjour et bienvenue à toi :)
euhh, juste une chose ?? Arrives tu à te relire ?
Personnellement, c'est indécodable...

Merci de faire un effort d'écriture si tu souhaites des réponses claires et précises ;)

Direction ici, avec présentation http://forum.modelisme.com/t101206-post-de-bienvenue-et-de-presentation.html

A++
Seb
 
salut :)
stp fais gaffe au francais j'ai 12 ans,pas de portable et le language sms c'est comme des hyérogliphes pour beaucoup de membres!
sinon bon projet ;)

pour le matos:
1pont arriere de voiture(réducté)
1mécanisme de direction
1radiocommande
1servo
1récepteur
1moteur
1vario
1batterie
1support moteur
1support servo

les autres vous rajoutez ce qui manque svp
a+
 
Haut