• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

compatibilité esc mamba max et orion vortex 13.5

lolosonic

Nouveau membre
Bonjour!

Voulant passer en categorie challenge lipo (piste 1/10) , et possedant un ensemble mamba max non homologué, je voudrai prendre un moteur orion vortex sensored 13.5, et guarder mon vario mamba max.

Est ce possible?????
Ou bien quelqu'un possede t il cette combinaison, et temoigner??

Merci!
 
bonjour normalement ca marchera pas car le vario mamba es un sensorless et ton moteur un sensored
 
750106 à dit:
bonjour normalement ca marchera pas car le vario mamba es un sensorless et ton moteur un sensored
Justement ça marchera, c'est l'inverse qui est impossible, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de moyen de savoir à l'avance si ça marchera BIEN (sans cogging) mis a part tester.

J'ai d'ailleurs lu que les catégories stock étaient un cauchemar pour les contro sensorless qui ont du mal avec les moteurs peu puissant mais tirant très long.

donc oui ça va marcher mais aucune certitude que ça soit utilisable pour la course (j'ai tester a vide un moteur lrp sensored avec un contro mamba max : ça marche)
 
Et bien merci pour ces quelques reponses, on commence a y voir un peu plus clair, continuez SVP.
Merci
 
ben moi aussi j'ai testé avec un contreur losi et ca marche oui mais vraiment pas top si j'ai bien cmpris ce qu'es le cogging y'en as plein!
 
Haut