• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Débutant en électrique

Bonjour à tous,
Je suis Yam,j'ai 34 ans et je pratique l’aéromodélisme depuis 2006.
Depuis 6 mois je me suis mis à l’auto modélisme en commençant doucement par une hpi e10 montée en tourring.
Jusque là tout va bien,seulement il y a 1 semaine j'ai commandé un combo brushless que voiçi http://www.conrad.fr/ce/fr/product/...less-Phase-4-tours-110-MODELCRAFT-SP-BL10N-4T
Sachant que le moteur était déjà soudé au vario,j'ai tout monté sur la hpi e10 facilement.
J'ai programmé le vario pour lui indiquer qu'il était relié à un accus nimh et c'est la seule programmation que j'ai pu effectuer.
Impossible de lui programmer un frein ou une marche arrière....Et pourtant la marche avant en plein gaz fonctionne trés bien.Savez vous pourquoi???
ps:Je programme avec les LED car pas de carte de programmation.
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous je suis débutant en rc, pour commencer j’ai acheté une un revolt bx 10.4, au niveau du variateur, j’ai deux petites pattes pour changer en fonction des accus nimh où lipo c’est quoi l’intérêt ???car quand une lipo ou nimbus la voiture marche sans changer au niveau du variateur.
 
Salut,
Les li-po ne doivent pas descendre en-dessous d'un certain seuil sous peine de les endommager donc c'est tres certainement un cut-off : une coupure de l'alimentation si l'accu à une tension trop basse.
Pour les nimh il n'y a pas vraiment besoin d'un seuil de coupure.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Haut