• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Batteries (Accus) et chargeurs

Bonjour,
j'ai du matériel old school, mais je vais devoir passer aux Lipo (ou Life) avec le chargeur adapté. Je suis donc en pleine étude/questionnement sur le sujet.
Que pensez-vous de la technologie Smart de chez Spectrum ? Sur le papier ça semble intéressant... (chargeur + accus)
 
gysmo_15;2712031 à dit:
Bonjour,
j'ai du matériel old school, mais je vais devoir passer aux Lipo (ou Life) avec le chargeur adapté. Je suis donc en pleine étude/questionnement sur le sujet.
Que pensez-vous de la technologie Smart de chez Spectrum ? Sur le papier ça semble intéressant... (chargeur + accus)

Je ne connais pas !
 
Bonjour à tous,
J'avais un peu abandonné le modelisme vers 2013. Je me suis racheté quelques modèles aujourd'hui et je suis surpris de voir l'offre hobbyking bien plus mince qu'à l'époque...

Y a t il des nouveaux sites où acheté des accus lipo ? Ou des marques à recommander ?

Merci pour votre retour!
 
Haut