remise en état subaru BYCMO

bauvaisis

Nouveau membre
Bonjour a tous, j'ai ressorti ma petite subaru electrique (altaya) des tirroirs recement histoire de m'amuser un peu. Il est vrai que la qualité de finition n'est vraiment pas terrible mais bon...
Je pensait simlement virer resistance et variateur mécanique et y mettre a la place un vario électrique d'ocaz (quelques bon trucs sur ebay pas cher). Est-ce une bonne idée car je trouve que le vario mécanique pert enormement d'energie sous forme de chaleur a la resistance et le temps de réaction est assez long.
j'ai un accu 1500mA avec un moteur d'origine 540 RS (je crois)
Est-ce que cela vaut le coup de mettre un moteur plus puissant en meme temps ainsi qu'un accu plus puissant aussi? Est ce que je verrais bien la différence?

Merci et dsl pour toutes ces questions!!!!

(ps: je fait de l'aéromodelisme depuis 5ans)
 
se sera toujours mieux , mais faut pas mètre un moteur trop puissant, car la transmission ne le supportera pas.
 
bonjour bauvaisis je l'est aussi cette voiture que dire , elle a souffer avec moi lol je lui ai passé du 15tr elle a pas trop aprécié lol conseil met lui un petit clash 17 c'est un moteur 17 tours a cagé scéllé donc sans entretien et ca le fera comem vario prend un qui peux encaissé au moin un 12 trs afin d'avoir une marge entre le moteur et le avrio pour l'accus 1500mah c'est trop juste en plus c'est du nnicd il me semble donc regarde sur ebay il y a des intellecte en 3000mah/3600mah a mooins de 20€ il me semble
 
rockab91 à dit:
1500mah c'est trop juste en plus c'est du nnicd il me semble donc regarde sur ebay il y a des intellecte en 3000mah/3600mah a moins de 20€ il me semble
un NICD peut se decharger plus fort qu'un nimh, il ne brideras pas ton moteur ! mais si tu a l'argent, change le !
 
Est-ce que mon chargeur fournis avec la voiture prévue pour le NiCD ( 8.4V et 240mA peut également charger un NiMH???
Merci!
 
Haut