• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Les moteurs Brushless, Collecte d'informations

Merci beaucoup mais le problème c'est que je n'es jamais entretenue mon moteur brushed appart lavé mes charbons en les poncant ( j'ai appris par la suite que ce n'etais pas tres bien mais c'est le vendeur qui me l'avais conseillé ... ) mon buggy na plus dutout de peche je pense c'est pks les charbons sont trop usés et le moteur sale ou est-il mort peus tu m'aider stp :) ?
 
Alors soit tes accus sont complètement morts, soit ton moteur est complètement mort, ou alors il faut l'entretenir en profondeur. Déjà tu peux voir ça pour l'entretien, c'est vraiment bien expliqué :
RCDRIFT-FR.COM - Afficher le sujet - Entretien des moteurs Brushed (Général)

Si ça ne donne rien c'est que ton moteur est bel et bien mort.

Mais bon je pense plutôt qu'il va falloir changer de moteur, de toutes façons le brushless c'est à peu près 15 fois mieux :).
 
Oui j'ai pensé au accus aussi mais comment savoir ?
Je trouverais bizard si c'était le moteur car elle a vraiment peut rouler mais les charbons sont bien abimé , en plus le vendeur chez qui j'ai acheté mon buggy a déménagé il n'y en a plus dans le coin je vais me débrouiller
Merci beaucoup de ton aide :)
 
Haut