• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Les moteurs Brushless, Collecte d'informations

Je n'ai pas plus d'explication jusque là, je ne possède pas encore de brushless en 1/10, pas pu faire de comparaison.
 
j'ai pas de connaissance en moteur brushed, j'ai un team modified oval , je sais même pas combien de tour il fait, mais j'ai un brushless sur ma xray m18 1/18 ,c'est un mamba 25+moteur 8000kv alimenté au lipo 2s (7.2)25c et un mamba max 7700kv sur ma piste 1/10 alimenté au lipo 2s 25c.
les 2 sont des sensorless
je peux dire que ca arrache! la preuve en image, 10minutes de drift sur parking lisse avec des pneus presque neuf au début du run

s6003864jj0.jpg



presque pas d' entretien en brushless + lipo , a par l'équilibrage des éléments des lipos.

un des points positif:le cut off voltage pour le lipo , de nombreux réglages possible (et un prix raisonnable dans le cas des castles creation).
autonomie supérieur
 
Haut