• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème panne voiture

bazo

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheté il y a un petit moment un buggy RC10T4, jusque là tout fonctionné assez bien. Dernièrement quand je pars avec mes enfants faire quelques courses, le buggy roule bien et au bout de moins de 5 minutes il ne veut plus accélérer, ceci ne vient pas des batteries car elles sont neuves. La direction fonctionne toujours bien mais c'est comme si le moteur ne recevait pas l'information d'avancer mais des fois oui c'est assez bizarre.

J'ai réalisé une petite vidéo pour juger :

http://www.youtube.com/watch?v=tUwjOIiX2t8

Sur la vidéo on voit bien que le contrôleur reçoit une info car la LED "s'éteind" .

J'ai un magasin pas loin de chez moi mais j'aimerais bien quelques infos si le problème vous dit quelque chose.

Merci d'avance.
 
C'est moi ou on voit rien sur la vidéo???

Est ce que tu as la notice de ton contrôleur?
si oui vérifies peut être tous les réglages...
Si tu roules avec des NIMH, regardes si tu n'est pas en mode lipo avec un cutoff débile qui ne serait pas en rapport avec les batteries utilisées.

Regardes aussi si le contro ou le moteur ne chauffent pas, et si il y a une protection contre les surchauffes.

Sinon ta direction fait un potin du diable!

A+
Seb
 
Bon de retour du magasin à priori c'est la moteur qui est mort, pas de possibilité de récuparation donc ça va juste un moteur je m'en tire pas trop mal. Merci de vos réponses.
 
Haut