• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Le 1/8 TT Brushless : Mode d'emploi

ah si faudrait changer le truc sur les contro mamba / xerun, les contro xerun sont bien meilleur et de loin

par contre les moteur xerun sont beaucoup moin bien que les castle, car les xerun on des roulement plus petit et y a une histoire de fil
 
Y'a aussi les moteurs leopards que tu trouve pour presque rien sur Ebay, qui sont les équivalents des Castle et Xerun, trèsbon rapport qualité prix mais ils ont le défaut des fils rigides.
Pour ce qui est du vario Mamba monster, j'ai fait ma course de la semaine dernière sous la pluie et dans les flaques, il n'a pas bronché, pourtant il était rempli de flotte. Et je peux pas en dire autant de mon recepteur et de mon servo de direction...
Non y'a pas de soucis pour mixer les marques entre elles.
 
Sur les Xeruns malheureusement, tous les fils ne sont pas souples.Mon Xerun 2000kV a des fils rigides, contrairement à mes Xeruns 2250 kV...
 
c'est vrai que le contro du mamba monster laisse a désirer, enfin au niveau du boitier et de l'inter. le boitier ne protégé strictement rien et l'inter est merdique.
sinon le moteur est super, avec des fils bien souples qui vont pas casser avec le temps, pareil pour ceux qui vont à l'accu.
 
Haut