• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Tout savoir sur les accus LiPo, Chargeurs, Alimentations, connecteurs...

Bonjour a tous

J'ai besoin de votre aide pour m'aider a faire un diagnostic sur une de mes Lipo .

J'ai deux lipos 2S 4000maH de marque GENS Ace

Ça marche plutôt pas mal

Seulement il y a environ 6 mois j'ai un amis qui été avec moi quand je roulais qui a eu l'idée de mesuré le voltage d'une des deux Lipo avec un voltmètre mais depuis lorsque je la connecte a mon chargeur il m'affiche "connection break "
Est ce que le problème vient de ça ? *

Merci pour votre aide

A bientot les amis
 
R35_SwitchRiders;2671484 à dit:
Bonjour a tous

J'ai besoin de votre aide pour m'aider a faire un diagnostic sur une de mes Lipo .

J'ai deux lipos 2S 4000maH de marque GENS Ace

Ça marche plutôt pas mal

Seulement il y a environ 6 mois j'ai un amis qui été avec moi quand je roulais qui a eu l'idée de mesuré le voltage d'une des deux Lipo avec un voltmètre mais depuis lorsque je la connecte a mon chargeur il m'affiche "connection break "
Est ce que le problème vient de ça ? *

Merci pour votre aide

A bientot les amis
Regarde la notice de ton chargeur et regarde ce que ça veut dire et les causes.

Tu ne peux pas cramer un AQ avec un voltmètre mais après un crash, un des deux éléments peut être désoudé et ainsi mettre ton chargeur en erreur car il détecte une cellule sur les deux.

En ce moment je suis sur une gens en 3s mais avant j'avais une corally et après un crash une cellule s'est dessoudée.

Ps : n'essaie surtout pas d'ouvrir ton AQ pour regarder ce qu'il ne va pas, mon corally à failli me péter à la gueule après cet incident.

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
Haut