• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Tout savoir sur les accus LiPo, Chargeurs, Alimentations, connecteurs...

sebouze;1511789 à dit:
Petite rectification également. Quentin quand tu dis que le cutoff détecte la tension de chaque élément et qu'il coupe dès qu'un élément arrive sous 3V, c'est vrai pour les alarmes branchées sur l'équilibrage, mais c'est faux pour les cutoff au contro. Le contro étant branché sur la DEAN ou les PK, il détecte une tension globale.
Autre rectification, les detecteurs HK led et bib se branche sur la prise d'equilibrage mais ne prenne que le - et le + (la tension globale), il n'y a que 2 fils !!! donc comme brancher en dean ou PK
il y a peut etre des detecteurs plus evolué, comptez les fils.
 
dimanche en revenant du salon je vais ajouter des infos sur les pack hard-case, les prises a utiliser, les marques a choisir, quel chargeur prendre, sur les problème qsue vous pourez rencontrer avec la LIPO, fabrication de son cable pour monter 2 accus en serie et fabriquer son cable pour monter 2 accus en parallèle ;)
 
Haut