• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

NEU Motors

C' est pas pour un chassis mais pour une coque offshore catamaran en fibre de verre de 1m de long. Je poste ici, la section navy c' est mort/dead.

J' avais lu que les roulements sur les NEU etaient limite et que ce pb n' est plus d' actualite (?)

Voila le chassis pour les curieux (setup: 5S + contro 180A par moteur)

catamarangenesiscustom.jpg
 
j'ai un 1515 (2200kv) je l'utilise en 5S et je l'ai déjà testé en 6S et pas de problème de roulements. Ils sont donnés pour 60000 tours max
alors avec tes 35000 tours/min t'as de la marge...

superbe engin!
ça doit pousser avec deux 1512 aux fesses...

les contros tu les as déjà?
parce que sur des 1512 en 5S tu devrais être loin en dessous des 180A pour chaque moteur...
 
Seb t'as pas un NEU, t'as un NEU-CC, et les roulements d'un NEU-CC n'ont rien à voir avec les roulements des NEU malheureusement pour les NEU.
Si tu consommes 180A en 5S continu ça va taper + de 2500 watts par moteur ^^ A mon avis tu surdimensionneq un poil le vario mais bon :D Mieux vaut trop que pas assez.
 
J'dis une bêtise, si tu les refroidis à l'eau, y'a moyen que tu leur tires du 2500 watts à ces moteurs :D
 
NuZ;1562845 à dit:
Seb t'as pas un NEU, t'as un NEU-CC, et les roulements d'un NEU-CC n'ont rien à voir avec les roulements des NEU malheureusement pour les NEU.

Ah bon? je ne savais pas. je croyais que les neu étaient meilleurs que ceux faits pour castle....
mais chez castle ils font des 1512 non?
pourquoi ne pas prendre ceux là? le système de refroidissement n'est pas compatible?
 
Haut