• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Les accus "LiFe"

A123 arrête la production... du moins les batteries "POLYQUEST" disparaissent messieurs... je vous envoie l'info officielle dès que possible.
 
PROTOTYPE303;1681793 à dit:
A123 arrête la production... du moins les batteries "POLYQUEST" disparaissent messieurs... je vous envoie l'info officielle dès que possible.
Polyquest c'est la marque pour les LiPO de A123 uniquement non ? Côté LiFe en tout cas, l'actu est plutôt optimiste (ouverture récente de nouvelles chaines de production etc)
 
Sinon, au fur et à mesure des charges, mes packs se rapprochent de 2400 mAh, le rodage semble donc se poursuivre. Savez-vous si ça correspond à la baisse de la résistance ou est-ce un phénomène bénéfique autre lié au rodage ?
 
En fait, c'est dû à la bonne réorganisation moléculaire des éléments les uns par rapport aux autres, et ça permet ainsi à l'accu d'emmagasiner l'énergie au mieux de son potentiel. C'est pour ça qu'il faut faire des charges lentes au départ.

Sinon, proto, j'attends toujours ta source, car ni A123, ni enerland (filiale de A123Systems qui fabrique les lipos estampillés PolyQuest, qui est une marque appartenant à A123Systems) ne confirment tes dires.

Edit: Un peu tard mais;

Info confirmé en février 2011, merci Proto.
 
Haut