question sur chargeur et batterie

cocoy

Nouveau membre
bonjour

je suis un petit nouveau dans le modélisme (voir ma présentation)
je me suis beaucoup renseigner sur la voiture que je vais recevoir et pour bien l entretenir (tuto du forum et sur d autre aussi)
j ai bien compris que mon chargeur et l accu que je vais recevoir sur ma rtr sera pourri donc je regarde déjà pour un chargeur et des accu mais sur tout les conseil que je trouve cela coute une fortune !!!

et tout d un coup je suis tombé sur sa comme accu, des 6800mah 7.2v pour 30€:
Piles44.com - Les meilleures piles au meilleur prix et en livraison express
j attend votre appréciation avant d acheter

et j aimerais avoir votre avi sur se chargeur, charge rapide à 2000mah avec option delta peak. (ne m envoyer pas sur le tuto du forum car je l ai ai tous lut, se que je voudrais c est vos avi de pro selon vos expérience surtout, merci):
Chargeur DELTA PEAK - A2Pro Store

le tout pour ma voiture hpi e10 lamborgini (pour le moment tout en origine)
a votre avi avec se type d accu si dessus combien de temps puis je rouler?
avec une 1500ni-cd (celle d origine) on m a dit que j allais rouler entre 10 à 15 minutes ! mdr.:-D c est pour sa que c est la 1ere chose que je vais changé sur la voiture après je penses changé les roulement et d autre piece plastique par de l alu.
 
salut

du Nihm 6800Mah...ça doit peser une tonne (pas d'infos sur le poids)

je te conseille de passer aux lipos:

HobbyKing Online R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 5000mAh 2S1P 30C hardcase pack (ROAR Approved)
ou HobbyKing Online R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 6000mah 2S2P 35C Hardcase Car Lipoly

en chargeur à ce moment là, je te conseille ça:
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Accucel-6 50W 6A Balancer/Charger w/ accessories
ou HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Accucel-8 150W 7A Balancer/Charger

le chargeur que tu as relevé est plus que basique et très cher pour ce que c'est...
 
Merci pour ta réponse mais comme personne me répondais j ai quand même tester et franchement je ne suis pas déçu, le chargeur fonctionne très bien et pareil pour la batterie. Pour les lipo je ne suis pas sur mais je croix que se n est pas possible avec une configue d' origine d' une hpi e10
 
tu peux juste peser ta batterie pour nous donner une idée du poids, c'est pas cher pour du Nihm de cette autonomie...

pour les lipos, aucun PB, faut juste faire gaffe de pas passer sous 3V par cellule, car peut-être qu'il n'y a pas de cutoff sur l'esc d'origine.
 
donc la batterie d origine en 1500mah pèse 300g et ma 6800mah pèse 400g.
donc je la trouve pas si lourde que sa et franchement je m en plein pas.
je ne suis pas un pro mais débutant mais une chose est sur c est que j ai plus de patate et une énorme autonomie avec ma 6800mah ni-mh que ma 1500mah ni-cd d origine donc pour le prix je suis très content:)
 
Haut