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  1. #11
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    pour les livres, il y a AUTO-RCM, R/C-RACING CARS, + 1 ou 2 petits nouveaux.
    perso j'achetais tout mon matos chez Sebastien WARTELLE.
    WARETELLE MODELISME dans le nord
    il fait aussi de la VPC.
    http://www.wartelle-modelisme.com/
    apelle le, il te conseilleras mieux que moi.

  2. #12
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    salut désoler mais l'investisement d'un variateur dépent uniquenment du ou des moteurs que l'on voudras installer sur la voiture et non de ce q'uon veut faire de la voiture car c'est le variateur qui commande le moteur et plus le moteur que l'on installe est puissant plus le variateur devras suivre
    en d'autre thermes si tu utulise des moteurs puissant c'est a dire 12 tours et plus variateur haut de gamme obligatoire mais l'investisement d'un variateur haut de gamme n'est jamais a fond perdu
    @+leo

  3. #13
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    c'est ce que j'ai dit plus haut

  4. #14
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  5. #15
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    Ca serait cool de pas cliquer 20 fois aussi...

  6. #16
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    ça t'amuse de poster dans le vent ?!
    HPI Sprint et HPI Pro4 prête et bientot sur la piste
    -futaba 3PM-FM "HRS"
    -batterie 3000 et 3700, vario IPC 14 tours, corally black 17x2
    -chargeur T2M Wizard, déchargeur fait maison

  7. #17
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    Vive le bug :D
    "On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler,...tout ces ministre"
    Didier Super

    siamaj arruom en uorc pilfeputs el

  8. #18
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    Big BUG

  9. #19
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    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mini z mr02,hpi savage x ss,honey bee king 2

  10. #20
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    Voilà, j'ai besoin d'aide pour un variateur électronique parque mon vario est mécanique.
    -Ma voiture est une SUBARU IMPREZA WRC 2002 1/10 (DE BYCMO) des éditions Altaya.
    -Mon moteur électrique est de type RS-540SH sous une tension de 7.2 volts et son régime maximum est de 23000 tours/min

    J'ai trouvé un variateur électrique sur internet sur
    http://www.mrcmodelisme.com
    c'est un «HITEC, Variateur Avant/Arrière/Frein/BEC 150A» du modèle «EZX-R»

    (Je voulais savoir si c'étais la peine d'investire dans ce variateur électrique)
    Merci!!! ;)
    - T4 avec brushless "Mamba Max 5700 kV"
    - Buggy 1/8: Hot bodies Lightning 2 Sport RTR

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