• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quelle puissance pour mon truggy ????

sparrowhawk

Nouveau membre
Bonsoir a tous,:)

j'ai un truggy en 1/10, 4 roue motrices pour un poids (sans batterie mais avec son actuel moteur brushed et vario) de 1,9kgs, j'aimerai savoir quel type de combo brushless prendre pour que l'ensemble soit cohérent avec mes batteries lipo 2s 6000mha 7,4v.Je voudrais trouver un moteur vif et endurant, car mon premier brushed a cramé en moins d'une heure ( en totalisant, j'ai pas tourné une heure d'affilé !!!):*)
merci d'avance pour votre aide !!;)
 
bonjour, :)
merci pour ta reponse, mais j'ai peut etre un arrangement avec mon vendeur, comme le rc n'a que 1 semaine et que le moteur est deja cramé (brushed), il me propose de remplacer GRATUITEMENT mon brushed par un combo brushless (ansmann racing)Achat Moteur Electrique Ansmann Racing set Brushless Xirius Race 10T 3900kv, je pense que je vais attendre un peu, normalement il devrait me mettre un systeme adapté au châssis vu que c'est lui qui me l'a vendu !!!!!;)
 
Le combo à l'air correct, néanmoins beaucoup trop cher pour ce que c'est mais si il te le remplace gratuitement c'est une bonne affaire.
 
Haut