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    bonjour,
    j'ai acheter récemment un moteur 17 tour j'ai deja un variateur robbe rocard qui normalement accepte jusqu'a 17 tour mais le problème c'est que je trouve qu'il chauffe vraiment beaucoup (il n'est pas tout neuf)
    et donc ma voiture n'a vraiment pas beaucoup de puissance
    donc d'ou est ce que sa pourrait venir
    merci

    edit: le differencielle arriere a un petit peu de mal...

  2. # ADS
    Circuit advertisement pb de puissance sur un cross tiger
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  3. #2
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    Up ;)

  4. #3
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    uuuuppp :mad:

  5. #4
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    1: se méfier des limites annoncés par les constructeurs, un bon 19t fera surchauffer la plupart des vario annoncé pour supporter 15t ou 17t.

    2 : le rapport a t'il été ajusté pour ce nouveau moteur? si le moteur précédent était un standard 27t alors il faudrais tirer quand meme beaucoup plus court
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  6. #5
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    salut
    nn le rapport n'a pas été ajusté...ya quoi a changer???

  7. #6
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  8. #7
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    Un moteur plus puissant tourne plus vite, il faut donc tirer plus court, en général on utilise un pignon avec moins de dents.

    achete deux pignon, un avec 2 dents de moins un avec 4 dents de moins (que celui d'origine et fait des essais.
    Les pignon c'est quelque chose qui reservira a coup sur si tu persiste dans le modelisme auto.
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  9. #8
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    bha oué mais il est la le problème: le pignon d'origine est un 19 dents et les pas de vis sont 19 dents, 21 dents et 23 dents...

  10. #9
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    Citation Envoyé par M@x
    et les pas de vis sont 19 dents, 21 dents et 23 dents...
    a ouai c'est vrai que sur ce "mt" tu peux mettre que trois pignon different :/ essaye de percer d'autre trou non ?!
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  11. #10
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    bha je veux bien... mais ou? parce que la je peux pas faire du a peu près... sinon 19 dent c'est pas deja peu?

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