• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sc10 moteur casser !

efe03

Membre Sénior
Bonjour

sur le sc10 de mon fils le moteur chauffer beaucoup et sa tourner pas ou très peux...

après démontage du moteur j'ai remarque qu'a l’intérieure plusieurs câbles est casser !

donc pour remplacer ceci: Associated Reedy 540R 3300kV Brushless Motor (ASC916) | RC Planet

team_associated_sc10_hart_huntington_12-300x245.jpg


vous me conseiller d'acheter quelle moteur sur hobbyking ?

Merci
 
la photo C'est pas a moi :

0e1fabc0ff7984a0fa3310cb10d80.jpg


quand un ou plusieurs fil casse dans le moteur normalement c'est réparable ?

Merci
 
il faudraiss le refaire bobiner mais dans ton cas ,achete un neuf ,cela te couteras nettement moins cher et vu que c'est le moteur hobbyking ça ne vaux pas le coup.
 
750106;2104348 à dit:
il faudaris le refaire bobiner mais dans ton cas ,achete un neuf ,cela te couteras nettement moins cher et vu que c'est le moteur du rtr ça ne vaux pas le coup.

Bonjour

vous me conseillez quelle moteur ?

MErci
 
ben si vous voulez un peu plus de patate éventuellement un moteur pas trop cher et sans changer d'esc ,un menbre a mis un 4900 kv de mémoire et c'est tres bien (vérifier tout de même quel kv maxi peut gerer votre esc).
 
Haut