• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Brushless ou thermique ?

daminou

Membre actif
Bonjour, j'en suis à mon 3ème buggy TT 1/8 et je me demande si le brushless a moins d’inconvénient et si il revient moins chère ...
Je compte sur vous pour m'aider car j'aimerais passer au brushless mais je ne suis pas sur ..
 
salut a toi =)

va jeter un petit coup d'oeil dans la rubrique "discussions", il y a un post ou l'on pèse le pour et le contre de ces deux catégories avec les avis des possesseurs ;)
 
Perso je te conseil le brushless , plus de pèche ,moin de bordel ,pas d'entretien et des accus qui durent longtemps ,j'ai 2 sc ,1 2wd et 1 4wd ,30/40 min par batterie à 15 euros chez hobby ...

Ca revient moins cher à la longue ,mais plus cher à l'achat .

Je ne me poserais même pas la question à ta place :-D
 
Me suis posé la question recemment (CF post section "discussion") bah au final j'ai pris brushless et je pense vraiment que c'est un choix judicieux :)
 
Merci pour vos reponse, mais combien pourrais je vendre mon buggy ? Ou l'echanger ..
Et quel modele me conseillez vous en brushless ?
Par contre je n'est que les moyens de m'en acheter un d'occasion.

Niveau controleur et variateur, quelles sont les choses à ne pas faire pour ne pas tout casser ?
 
Haut