• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Est ce que la marque Kypom en Lipo est une bonne marque?

l'homologation n'est gage de rien il vérifie la sécurité et le simple fait de présenter les batteries a la fédération suffit souvent (ils font un test sécurité) a faire homologuer les batteries , cela dépend des importateurs en fait...
de toutes façon lipo bag obligatoire en courses , il m'est arriver de rouler avec des zippy sur un inter club quand je faisais qq courses car ils ne ce sont aperçu de rien au contrôle (moi non plus ).Par contre en championnat national , ça passe pas...
 
Ok
Pour revenir au sujet
Qqun sait ce que valent les orions pour le prix demandé
J'ai lu dans un autre topic qu'elles étaient surévaluées !
Qu'en est il vraiment ?
 
ça depend les orion bas de gamme c'est effectivement de la daube , une orion a 120 euro est de qualité mais tu trouve moins cher et aussi performant ailleurs.
 
ArthurB92400;2158842 à dit:
Salut,
Kypom, Gens, Orion, Nvision tu peux y aller les yeux fermés.

Arthur

Merci pour ces informations.

Quelle est le mieux entre orion et kypom car j'ai entendu que les accus orion gonflés après seulement que quelques charges?
 
Haut