lipo chargeur NiMh

ce qui est bizarre, c'est que c'est arrivé seulement sur le variateur d'une voiture, ça n'arrive pas sur mes modèles avions mais je n'ai pas t'inter donc je débranche la batterie à chaque fois ça doit être ça?
parce que sur le variateur voiture, je n'ai pas pu paramétrer, je n'ai pas la carte qui va avec mais sur les variateur avions n'on plus donc bizarre.
il faut acheter les cartes avec chaque variateur pour pouvoir régler le cut off?
 
hugpatiny;2238431 à dit:
ce qui est bizarre, c'est que c'est arrivé seulement sur le variateur d'une voiture, ça n'arrive pas sur mes modèles avions mais je n'ai pas t'inter donc je débranche la batterie à chaque fois ça doit être ça?
parce que sur le variateur voiture, je n'ai pas pu paramétrer, je n'ai pas la carte qui va avec mais sur les variateur avions n'on plus donc bizarre.
il faut acheter les cartes avec chaque variateur pour pouvoir régler le cut off?

Ca depend, mais en effet la carte de programmation est plus pratique. Tu n'en as besoin que d'une si tu as plusieurs variateurs de la même marque.
 
un petit up pour les prochaine fois pour le chargeur

en tout cas, j'ai enfin trouvé un chargeur NiMh 7,2 1A, j'ai branché les deux batteries pendant une minute et bien elles sont reparties et l'autonomie des deux une fois chargé avec le chargeur lipo n'en a pas souffert. merci au sav de HK
 
Haut