• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème surchauffe

SimonS

Nouveau membre
Je sais ce que vous allez dire..., ce sujet à déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai jamais trouver un sujet qui correspondait à mon problème....

Alors voilà, sur mon ansmann vapor, au bout d'un dizaine de minutes la sécurité coupe tout et effectivement tout est bouillant, moteur, câbles, variateur....

On m'a d'abord dit que mon pignon qui se trouve à la sortie du moteur était trop gros (15 dents), je suis donc passer à treize dents mais le problème a persisté...
Ensuite on m'a dit que ce pouvait être à cause du fait que je roulait dans l'herbe, mais le problème est toujours présent dans le gravier ou sur mon circuit où la terre est très sablonneuse.

Je suis un peu perdu alors si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'éclairer...
 
Tu as essayé de faire des trous dans la carrosserie pour créer un flux d'air?
C'est important si l'air circule pas sa chauffera forcément surtout si ton électronique est pas super adapté comme sur beaucoup de rtr.
 
J'ai essayer de rouler sans carrosserie mais ca ne change rien...
mon moteur est un 3065kv et mon variateur : sc8-adv
 
Haut