• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions sur le chargeur I-POWER 345 AC+

gcooo

Nouveau membre
Salut,

J'ai perdu le CD avec le manuel, et dans la boite il n'y a aucune documentation aussi petite soit-elle ...

Est-ce que quelqu'un aurait le PDF ?

Je vous demande ça pour 3 raisons,

Ce chargeur me sert à charger 2 batteries LIPO 2S 30C 1600, mais également une NIMH7.2V 3300mh

Il est indiqué que ce chargeur possède une puissance de charge MAX de 4,5A.
Lorsque je le met en position NIMH le max sur l'écran est à 3,2A pour une batterie 3300.
question a. je ne devrait pas avoir 4.5 A Max ??

De plus le chargeur s'arrête au bout d'1 heure 30 environs après avoir chargé 4000mA (pour 3300) ?
question b. Est-ce normal ? (je suis nouveau dans ce domaine, et je trouve ça étrange)

question c. Après avoir chargé ma NIMH, j'ai voulu charger ma LIPO, je met bien le chargeur sur la position LIPO, 1.6 A, je met les 2 connecteurs, et lorsque je lance la charge j'ai ERR5 instantanément (j'ai la même erreur avec les 2 LIPO) j'en déduit que le problème vient du chargeur ? Mais sans le CD impossible de connaitre l'origine de l'erreur.

Merci d'avance ;)
 
Pour ce qui est du fait qu'il m'affiche MAXI 3.2A alors que je m'attend à trouver du 4.5A : je n'ai pas trouvé d'explication dans la notice

Pour ce qui est qu'avec le réglage 3.2 il affiche que la batterie est chargée à 4000Mha : je n'ai pas trouvé d'explication non plus

Pour ce qui est du fait qu'il ne charge plus les LIPO j'ai trouvé ça mais je reste perplexe ...
“Err.5” Certains types d’interruption ou de dysfonctionnement électronique ont eu lieu. Si
vous croyez que quelque chose d’extérieur pourrait avoir causé l’erreur au chargeur, et
qu’aucun vrai dysfonctionnement du circuit n’a eu lieu, vous pourriez tenter une charge
à nouveau. Sinon, si vous croyez que le chargeur ne fonctionne pas correctement,
débranchez l’accu du chargeur, et l’alimentation du chargeur, et prenez contact avec
votre revendeur
 
Salut, j'ai le même problème que toi quand je charge ma lipo cela me met directement err5, mais quand je charge une ni-mh cela fonctionne !

A tu trouvé une solution ?
 
gcooo;2287038 à dit:
Il est indiqué que ce chargeur possède une puissance de charge MAX de 4,5A.
Lorsque je le met en position NIMH le max sur l'écran est à 3,2A pour une batterie 3300.
question a. je ne devrait pas avoir 4.5 A Max ??

il y a une alimentation séparé a ton chargeur ?

si oui ,fournit-il les 4.5A nécessaire ?
 
Haut