Perte de puissance

gwendoul

Nouveau membre
Bonjour a tous !!! :) bonjours a tous je suis nouveau sur se forum et je voudrais mieux connaitre le modélisme (voiture principalement)



Mais voila ce matin en sortant ma :

STRADA DC EVO DRIFT 1/10 2.4G RTR

je me suis rendu compte qu'elle ne roulais pas aussi vite qu'avant et je n'arrive pas a comprendre pourquoi.

La voiture est d'origine mais j'ai acheter un acus de 4400mA/h pour le moteur d'origine et on ma dit que cela risquais d'habimer mon moteur or quand je l'ai acheter on ma dit que cela ne risquait rien je ne comprend pas

dans le moteur il y a des étincelles et elle ne fait pas le meme bruit qu'avant que puis-je faire pour la réparer et retrouver les performence demander



Merci de vos réponces!!!
 
Salut,

le moteur est ouvert, il a pas reçu par hasard des corps étrangers comme des cailloux? Tu es sur que ça vient du moteur et pas du pignon ou de la couronne? Démonte le moteur pour mieux inspecter ces derniers et profites-en pour faire tourner le moteur à la main pour voir si rien ne bloque.
Si rien de tout ça n'est convaincant, essaye un autre moteur, n'importe quel 540 à charbons de base fera l'affaire.
 
Merci du conseil mais j'ai réussi a trouvé la panne elle venait d'un fortement de mes roue sur une pièce ce qui les empêchaient de bien tourner et causait la surchauffe du moteur
Merci beaucoup c'est bon a savoir

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut