problème banc de demarrage

Tu parle de quoi ? Tu as l'air très remonte contre les nimh !! Nn jvais prendre les nimh plus pratique et j'ai un chargeur pour moi merci quand même juste une dernière qu'est est ce vrai qu'il ne faut pas faire tourner le banc plus de 5 sec ?
 
je ne suis pas remonté contre les nimh je n'en voulais pas ni d'autre car je n'en ai pas l'utilitée
le coup des 5 secondes de fonctionnement oulà je doit etre dans les choux rien que pour demarer mon moteur apres sa remise en etat le banc a du tourner au moins 10 minutes sans arret c'etait tres chaud au niveau des moteurs car ils ne sont pas refroidi peut etre coupler un ventillo de pc afin de les refroidir ???? une idée a creuser
 
Moi les miens sont déjà ventilés on ma dit aussi qu'il ne fallait pas utiliser les lipo juste après leur charges car le tension est supérieur a celle d'utilisation normale moi je fais souvent sa donc tu ne saurais pas d'ouvrir vient la cause ? En fait j'ai réparé un premier moteur avec la garantie et après le banc tournait moins rapidement je me suis pas posé de quest et j'ai essayé de démarrer la voiture résultat l'autre moteur fesait des étincelles et ne tournait presque plus pour au final s'arrêter je pensais qu'un banc était un investissement fiable ne connaissant rien en electrique je ne m'attendait pas à ça alors que j'ai casse 2 tirettes déjà en 2 l
Merci de vos réponses
 
Merci tout d'aborb je ne sais pas comment mettre de photo et mon banc est en réparation je l'aurai samedi ou mardi si tuveux je peux te faire une description c un montage en série avec les batterie en série et le moteur aussi
 
Haut