problème banc de demarrage

Mon moteur tourne assez bien mais bloque au PMH (c'est normal il a la fin du rodage)
Sinon j'envisage d'acheter un moteur 775 car mon moteur est très compressé mais une quest s'impose : il me reste un moteur 550 en état de marche est-ce que je peux mettre les deux moteurs ensemble ou dois je acheter deux 775 ? Enfin ces deux moteurs sont ils compatibles avec l'intensité et le voltage de mes deux batteries lipo 2s 4000 mah ? J'ai hâte de pouvoir profiter de mon truggy :p
Merci
 
non tes moteurs n'auront pas la meme puissance soit 2 x550 ou 2x775 par contre pour les lipo je ne sais pas normallement ça te donne 8amp/h en continu mais combien en pointe au demarage ??? et il faudra aussi un cablage de gros diametre 3 ou 4 mm² pour eviter la surchauffe des cables

mon moteur bloque aussi au PMH donc je le fait tourner sans bougie pour l'amorcer monte la bougie puis le demarre
 
Je n'ai pas compris ta première question pour les fils suis obligé de les changer je peux pas souder je te montre une photo si tu veux pour voir si ça va mais peux tu m'expliquer comment on mets les photos
Merci
 
Haut