pb puissance moteur

titou40

Nouveau membre
Bonjour je viens d'installer mon combo bruchless sur le chassis sakura, j'ai binder ma radio. Au moment de l'essai je me rends compte que ma voiture a plus de puissance en marche arriere qu'en marche avant. Avant de faire n'importe quoi je fais appel a vous pour m'aider a trouver une solution a mon probleme.
Merci d'avance
 
Salut,

inverse 2 fils (n'importe lesquels) de ton moteur, puis inverse la voie des gaz sur ta radio. Si le neutre n'est pas bon, réétalonne ton variateur par rapport à ta radio.
 
redondo;2287444 à dit:
Salut,

inverse 2 fils (n'importe lesquels) de ton moteur, puis inverse la voie des gaz sur ta radio. Si le neutre n'est pas bon, réétalonne ton variateur par rapport à ta radio.


a ce propos, un gars de mon club avait le même problème sur son chassis: inverser la radio, 2 fils, réétalonnage , rien à faire.

il fallait seulement changer le sens de rotation sur le vario avec la carte de prog (cw ou ccw sur xerun 120a wp)
 
Mais lui, il avait un brushless à capteurs, non? Tu ne peux pas changer inopinément les fils d'alim du moteur alors que titou40 a un moteur sensorless.
 
redondo;2288395 à dit:
Mais lui, il avait un brushless à capteurs, non? Tu ne peux pas changer inopinément les fils d'alim du moteur alors que titou40 a un moteur sensorless.

effectivement, il a un brushless à capteur... ;)
 
Haut