conseil + budget passage brushless

Ricos59

Mugen Warrior !!!
salut a tous ,

je voudrai les conseil de pro :p:cool: de la batterie pour équiper un de mes châssis thermique en eco .

Étant en thermique ,il me faudrait la panoplie complète .
Concernant le moteur ,la piste est assez courte en ligne droite .(40 m a vue de nez :unsure:)

Merci a tous .

ps : je précise que non j'ai pas changer d'avis sur le thermique mais roulant avec mon fils ,il et compliquer de rouler a 2 thermiques simultanément ..
C'est donc juste un coté pratique pour moi .
 
MDR .... Je ne pourrais te conseiller car comme tu le sait je ne m'intéresse pas au 1/8 c'est le premier pas qui coûte. Attention l'électron ça mord.....

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Ricos59;2295548 à dit:
C'est donc juste un coté pratique pour moi .

oué oué, c'est ce qu'on dit hein... :p

déja, tu as ciblé le kit de conversion (tekno, celui de l'ECO ou tout simple copie)? et c'est quoi ton budget? ;)
 
RBone;2297336 à dit:
oué oué, c'est ce qu'on dit hein... :p

bah si , le gamin lui il roule mais s'occuper de la voiture spa son truc ... :eek

déja, tu as ciblé le kit de conversion (tekno, celui de l'ECO ou tout simple copie)? et c'est quoi ton budget? ;)[/QUOTE]

Je suis sur un kit rc monster pour l'instant :-x,j'en ai pas lu que du bien ...

Pour le budget , je part de 0 donc je tablerai plutôt sur du milieu de gamme pour l'instant (quelle marque ?) pour pas faire trop monter la note :S

je vais voir avec se que vous proposez :cool:
 
pour commencer, tu peux trouver des combos hobbywing-leopard pour moins de 150$ sur la baie...

un ESC Xerun 150A ou Xerun SC WP 120A fera l'affaire.
leopard en sensored ou sensorless 1800-2200kv en 4074 ou 4274
accus lipos 4S au moins 2 (pour jouer 40 min)
chargeur équilibreur costaud pour charger à 1C (environ 45 min pour un accu de 5600mah)

j'ai acheté le SkyRC RS16: il est vraiment top!! :p
 
Haut