• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

E-Tech GYC300 Gyro - Review

RcCar89

Car Bashing
E-Tech GYC300 Gyro - Review

Gearbest m'a envoyé un E-Tech GYC300 Gryo pour le tester et faire un review. Bien evidemment je n'ai pas de contract avec Gearbest et mon avis est libre sur leur produit, je pense que vous pourrez le voir dans mon rapport.

E-TECH GYC300 photos :

Gyro bag.jpgGyro out of bag.jpgGyro potentiometer.jpg

Dimension : 8.2mmx18mmx30mm.

Livré sans manuel

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus les trous ne sont pas en face des potentiomètres, il faut élargir les trous.

Inside cover.jpg

Il y a déjà une forme rectangulaire retirée du plastique il est facile d'agrandir les trous.

Comment l'utiliser :

2 Potentiomètres :
  • Gain : agis sur l'amplitude de la direction lorsque le Gyro agit.
  • Setup : Permet de regler le centre de la direction

Branché entre le servo de direction et le canal 1 du recepteur. Il faut le placer verticalement. Après avoir allumé le variateur il faut attendre un peu plus de 10secondes pour que le gyro soit actif.


Exemple de montage :


Inside car.jpg

Résultats :

[video=youtube;WS8RDGsmLC0]https://www.youtube.com/watch?v=WS8RDGsmLC0[/video]

Conclusion :


Pour :

- Par cher et frais de port de port gratuit
- Facile à utiliser et regler.

Contre :

- On doit agrandir les trous pour acceder aux reglages.
 

Fichiers joints

  • Gyro bag.jpg
    Gyro bag.jpg
    62,4 KB · Vues: 4
  • Gyro out of bag.jpg
    Gyro out of bag.jpg
    77,6 KB · Vues: 3
  • Gyro potentiometer.jpg
    Gyro potentiometer.jpg
    4 KB · Vues: 5
  • Inside car.jpg
    Inside car.jpg
    159,4 KB · Vues: 9
  • Inside cover.jpg
    Inside cover.jpg
    11,5 KB · Vues: 4
Exemple sur le terrain :

Truck : turnigy SCT 2WD.
Moteur : Skyrc lepard 9.5T 4370KV.
ESC : TSKY 120A , Review.
Radio : GT2B, RX : Flysky GR3E.

[video=youtube;6dIc2J9XqKI]https://www.youtube.com/watch?v=6dIc2J9XqKI[/video]

J'ai volontairement mis des roues arrière qui n'ont pas beaucoup de grip sur ce genre de surface et rendent la voiture difficile à controler, résultat : le gyro fait sont travail. C'est plus marrant d'utiliser un 2wd avec un gyro sur ce genre de surface. On peut faire des dérapages assez long. Dans la vidéo c'est assez difficile car le sol est pas très plat.
 
Première fois que je fais l'experience de parler de produits pour un magasin en ligne. Je voulais en faire l'experience après qu'il m'ai abordé sur un autre site (anglophone) mais je n'irais pas plus loin. Je n'ai rien contre Gearbest, la communication a été bonne, mais ce n'est pas dans mon état d'esprit finalement. Je vais continuer à utiliser ce produit et ferais des mise à jour si necessaire.
 
Haut