Retours sur chargeur

Maxime69370

Membre actif
Salut, je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent fournir des retours sur le chargeur T2M T1225 ( mon imax B6 a rendu l'ame, et a 40€ + 25 de fdp sur HK ça fait 65€, or je touche le t2m a 70 dans mon shop, autant faire travailler la proximité ). Et pourquoi certains T1225 sont vendus avec equilibreurs ? Est-ce nescessaire ?
Merci
 
Salut

Euuhhh !!!!! Je sais pas on tu trouves tes tarifs, mais chez moi, le B6 DC (Genuine) est à 28,23€ dans l’entrepôt EU, et les frais de port sans tracking sont à 3,21€.

Ce qui fait un total de 32€ (arrondi), on est loin de tes 65/70€ ..... Et si en plus il faut rajouter un équilibreur :stupid:

Maintenant, si acheter local te donne bonne conscience ....

Sinon, nan, pas d'avis sur le T2M, j'ai que du chinois à la maison.

A+
 
Ah zut évidemment j'avais pas regardé le EU WH... ^^
Mais c'est celui que j'avais avant et je voulais prendre le V2, je me disais qu'ils auraient réglé le pb du mauvais equilibrage, j'avais 0.02v de diff entre mes cellules apres charge, et qu'ils seraient un peu plus solide. Et surtout ce qui m'embete c'est que c'est fournit en DC et pas AC DC, et ils vendent pas de cables AC pas chers en EU. Bon je vais peaufiner ça merci de m'avoir repondu
 
Maxime69370;2461928 à dit:
B6 V2 commandé sur banggood pour 56$ fdpin en 10 jours... Je soupçonne hk de se faire un peu de marge sur les fdp :p

Ouais !!!!! Je rigole déjà du temps pour recevoir, 10 jours, faut pas rêver :-D

Shipping:
Free shippingToFrance via Air Parcel Register 7-25 business days
Comptes plus sur 25 que sur 7

Mais bon, le modélisme est une école de patience :witless:

Tiens d'ailleurs, je suis toujours en attente de mon dernier colis BG, parti le 10/10

Courage :dejection:
 
Haut