• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

accus lipos 2x2s ou 1x4s

lemarius04

Membre Sénior
Bonjour a tous,

Après avoir recherché dans la catégorie truggy, j'ai repéré une autre catégorie qui me plairait bien... les shortscourse, le HPI Apache SC Flux
La configuation électrique prévue est 2 accus en 2S;
Ma question est la suivante.
Quel est le mieu: 2 accus de 2S ou 1 seul accus de 4S, et pourquoi?
Merci de me faire partager votre expérience
 
Je dirais 1x4s pour la simple raison que tu as une seule batterie a recharger du coup gain de temps a moins d'avoir un charheur double
 
Cela depend de ta propre disponibilite et de l equilibre du chassis aussi. Si tu fait du 1/10 ta peut etre deja 2 batteries 2 s ? Sinon prend du 4s mais faudra surement reequilibrer le chassis ou mettre une config electro differente.
 
j'aurais tendance a te dire si tu a un chassie avec un seul emplacement du prend du 4s et avec deux emplacement tu prend deux 2s.

simple raison:
deux batterie dans deux bac séparé = équilibre du poids
une batterie dans un seul bac = chassie prévue pour rouler avec une seule batterie ou deux avec pontage.

faut aussi regarder le poids d'une 4s et de deux 2s , prendre au plus light.
 
Haut