• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rapport Accus / Moteur

iryjob

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis extremement Novice en matière de modelisme. J'aimerais creer un petit parc de modelisme pour enfants et je voudrais commencer par 4 voitures pistes electriques. Après quelques recherches, les Accus se vident très rapidement, donc il me faut acheter baucoup de accus.
Alors voila la question :
  1. pour une voiture 1/10 avec un acus de 7.2v en 2300mA, serait-il possible de changer l'accus en 7.2v 4400mA pour plus d'autonomie ?
  2. si j'augmente le voltage de 11v avec la meme Amperage, cela changerait- il la durée consomation? ou cela abimerais le moteur ?
Si ce [post] existait deja, veuillez m'orienter svp, mais j'ai deja chércher avant d'ecrire ce [post]
Merci,
 
Salut,

1. oui faut simplement vérifier la taille de la batterie / voiture. Par contre 7,2 tu es en Nihm, achètes un chargeur adapté et passe au lipo... (lipo type 2S en 7,4V donc)
2. Oui si c'est pas adapté augmenter le voltage peut flinguer l'ensemble, si c'est prévu comme cela, sauf préco du fabriquant pour compatibilité 11v ou 3S dans le cas de lipos. Reste/passe donc en lipo 2S.
 
Haut