• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Perte de puissance moteur trackstar 5.5 et controleur hobbyking 120 A - HYPER 10 TT

nbinbo

Nouveau membre
Bonjour,

Je tourne en Lipo 2S Zippy 5900mah 60C sur une HOBAO HYPER 10 TT

J'ai changé le moteur par un TURNIGY TRACKSTAR 5.5 T 6075 kv 67A/500w et j'ai installé un nouveau contrôleur HOBBYKING 120A X-CAR.

Depuis ces changements j'ai une perte de puissance gaz à fond. La voiture ralentie plusieurs secondes puis accélère de nouveau, et ainsi de suite. Le problème se fait dès le début, et en permanence, avec une batterie chargée.

J'ai essayé avec un autre récepteur et émetteur le problème est identique. Je n'ai pas essayé avec un autre contrôleur ou moteur dont je ne dispose pas.

Existe t-il une incompatibilité technique entre ce moteur et ce contrôleur ?
Quelle solution ?

Par avance merci pour vos idées.
 
As tu apairer ton vario et ta radio ? N as tu pas de chauffe excessive ? Mauvais rapport de transmission ?
 
Merci pour vos 2 réponses mais j'ai refait le lien est tout est OK.

Je pense que le controleur n'est pas compatible avec ce moteur en 2S ?

Auriez-vous un moteur à me conseiller (chez hobbyking ou autre à moins de 100 €) pour mon Truggy en 2S avec une bonne vitesse car il est utilisé sur l'herbe avec peu de sauts ?

Thanks
 
Le x car 120 j en ai eu un 10 minutes il as fait trois tour de circuit. Tu serais pas le premier a avoir des soucis avec. Prend toi un vario hobbywing ou un trackstar.
 
Haut