Probleme ESC: led rouge clignote sur HPI Savage Flux

rijafitia

Nouveau membre
bonjour,

J'ai un HPI Savage flux avec quoi je m'amuse beaucoup, tout est d'origine avec l'ESC 100684 HPI Flux Blur.
(http://hpiracing.world/en/part/100684). Je roule en 2x2s ou 2x3S.
Quand je mets tout en route et jouer tout de suite, tout va bien (marche avant, marche arrière). Au bout de 2 ou 3 mn, la bête ne veut plus reculer.
Si je le mets en route et je ne fais rien, la bête veut s'avance toute seule au bout de 2-3mn. Il faut que j'accelère un peu pour l'arreter; et à partir de ce moment là, elle ne voudra plus reculer.

En regardant ce qui se passe sur ma table d'opération, j'ai constaté que le led rouge de l'ESC clignote qd le problème arrive.
De plus, en jouant ou pas, le led rouge clignote toujours après 2-3mn après l'allumage de l'ensemble emmeteur - ESC, et en même temps, la voiture tente d'accelerer doucement.

Pour contourner le problème, je suis obligé d'eteindre et rallumer l'emmeteur. Et là, ça remarche correctement pour 2-3mn et rebelotte ...:frown-new:


J'ai vérifié les cas suivants pour essayer de resoudre le problème, mais sans succès :grumpy::moody::
- Mettre des piles neuves dans l'emmeteur, et des lipo bien chargé dans la voiture (2x2s ou 2x3s)
- Recalibrer l'ESC en suivant le manuel: OK
- Tester le fail safe => OK
- ESC auto-lipo setting => OK

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ?

Merci d'avance

Cordialement
Rija
 
Bah soit tes lipos sont morte de chez morte soit le cutt off est mal regler.met ton vario sur pc avec le castle link pour verifier tout ca.
 
Haut